ILNP – Fall Neutrals

Hello tout le monde ! ♥

Comment allez-vous? J’espère que vous avez bien pu profiter de vos vacances et du soleil ! Car même s’il est encore là pour quelques jours, c’est déjà bientôt l’automne. Et qui dit nouvelle saison qui arrive, dit nouvelle collection ILNP !

Personnellement, les collections automne d’ilnp sont mes préférées ! J’ai plus qu’adoré celle de l’année passée, et celle-ci est vraiment au top également.

La collection est divisée en 2 parties comme souvent. La première étant les « Neutrals », composée de 6 vernis. Vous l’aurez compris, c’est celle dont je vais vous parler aujourd’hui. :)

Parmi ces 6 vernis, on y retrouve 2 nudes et 4 teintes grises bien différentes.

IMG_5510.jpg

Autant vous le dire direct, je les aime tous ! (sauf les nudes comme d’hab, ça ne me va pas trop je trouve…)

Ils sont tous parfaitement opaque en 2 couches ou 3 fines. Je n’ai pas mis de top coat pour les photos.

J’ai essayé d’être le plus proche possible des teintes réelles. Il y a parfois plusieurs lumières pour 1 seul vernis… mais si vous avez des doutes n’hésitez pas à aller voir les sublimes photos d’Ilaeti sur son blog, ou alors chez ma copine Shrimp qui vous fera également bavé !

Allez, c’est parti ? :)

elle


chleo


central-station


alexander


catedral


industrial-park


Comparatif.jpg

Les preorders se dérouleront à partir de vendredi 16 septembre sur le site ILNP.

J’espère que mes swatches vous auront plu ! J’ai hâte de savoir/voir ce que vous allez choisir !

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite pour la 2ème partie ! ♥

2 réflexions sur “ILNP – Fall Neutrals

Laisser un commentaire