BPS #3 – Stickers holo sirène

Oh mon dieu ! 2ème article du mois (en moins de 2 jours !) Wouhou ! :D

Hello par ici !

Je viens vous présenter un autre produit reçu lors de mon dernier partenariat avec Born pretty store. Il s’agit de ces fameux stickers holo qu’on voit un peu partout en ce moment. J’ai donc voulu les tester pour vous et surtout pour pouvoir m’en faire mon propre avis.

IMG_3847

J’ai choisis le motif « sirène », mais il en existe beaucoup d’autres sur la boutique. Je vous met la référence en fin d’article :).

Tout d’abord, j’ai réalisé un petit gradient tout simple avec Framboise et Concord de Cirque colors, de la collection Juicy.

IMG_4218

Ensuite j’y ai tout simplement collé mes stickers et découper ce qui dépasse, et le tour est joué. C’est super simple, rapide et ça habille bien un vernis posé seul également.

IMG_4232


Alors, ils vous plaisent ces petits stickers holo? :)
Ils sont à 2,90€ pour une planche de 12, mais 1 stickers peut être coupé en 2 suivant la taille de vos ongles.

La référence a tapé sur la boutique dans la barre de recherche est : #23525
ou bien vous pouvez les retrouver directement sur ce lien.

De plus, vous pouvez bénéficier comme d’habitude d’un code promo de 10% sur tout la boutique avec le code ci-dessous.

LAEX31

 

J’espère que ce petit nailart vous aura plu ! En tout cas, moi ça me fait un bien fou de revenir vous écrire ici. :)

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite ! ♥

 

3 réflexions sur “BPS #3 – Stickers holo sirène

Laisser un commentaire